UNE MISSION APPUYÉE SUR DES VALEURS FORTES

Ma mission de coach

« Optimiser performance et bonheur au travail. »

Les valeurs qui me guide

L'authenticité

Être à l’écoute des besoins de mes clients en leur répondant dans un délai de 24 heures. Être vrai en tout temps, faire preuve d’humilité et demeurer ouvert aux émotions dans les équipes. Se donner « LE DEVOIR D’ÊTRE SOI ».

La confiance

Créer un lien de confiance par une ouverture à la confidence dans la confidentialité. Accueillir l’ambigüité. Permettre la communication franche et ouverte dans les équipes. Nourrir la « BIENVEILLANCE ».

L'engagement

Respecter ma parole et mes engagements pris envers mes clients. Faire un suivi serré de leurs engagements. Garder le cap sur leurs objectifs et toujours agir selon mon code d’éthique professionnel de l’ICF. Demeurer un « EXEMPLE À SUIVRE ».

L'expérimentation

Proposer des exercices et des activités ludiques captivantes qui permettent aux clients de vivre, par l’expérimentation, un apprentissage bénéfique. Faire vivre « TÊTE-CŒUR-CORPS ».                                                                       

L'introspection

Créer des espaces de rétroaction et de débriefing. Poser des questions puissantes afin de fortifier les apprentissages et ébranler les paradigmes. Amener mes clients à oser un prochain pas déstabilisant, une action concrète pour créer un « CHANGEMENT POSITIF ».

Le plaisir

Être enthousiaste et favoriser le plaisir au travers du processus de coaching. Ne pas se prendre trop au sérieux. Se donner le droit à l’erreur. Et, rire de soi. Le rire est générateur « D’ÉNERGIE POSITIVE ».                                           

L'authenticité

Être à l’écoute des besoins de mes clients en leur répondant dans un délai de 24 heures. Être vrai en tout temps, faire preuve d’humilité et demeurer ouvert aux émotions dans les équipes. Se donner « LE DEVOIR D’ÊTRE SOI ».

La confiance

Créer un lien de confiance par une ouverture à la confidence dans la confidentialité. Accueillir l’ambigüité. Permettre la communication franche et ouverte dans les équipes. Nourrir la « BIENVEILLANCE ».

L'engagement

Respecter ma parole et mes engagements pris envers mes clients. Faire un suivi serré de leurs engagements. Garder le cap sur leurs objectifs et toujours agir selon mon code d’éthique professionnel de l’ICF. Demeurer un « EXEMPLE À SUIVRE ».

L'expérimentation

Proposer des exercices et des activités ludiques captivantes qui permettent aux clients de vivre, par l’expérimentation, un apprentissage bénéfique. Faire vivre « TÊTE-CŒUR-CORPS ».                                                                       

L'introspection

Créer des espaces de rétroaction et de débriefing. Poser des questions puissantes afin de fortifier les apprentissages et ébranler les paradigmes. Amener mes clients à oser un prochain pas déstabilisant, une action concrète pour créer un « CHANGEMENT POSITIF ».

Le plaisir

Être enthousiaste et favoriser le plaisir au travers du processus de coaching. Ne pas se prendre trop au sérieux. Se donner le droit à l’erreur. Et, rire de soi. Le rire est générateur « D’ÉNERGIE POSITIVE ».